Illustrations et autres bidouillages numériques

11 décembre 2010

'même loin d'eux j'entends le chant des sirènes'

charmeur02

Salut salut!

Ca commence à faire un p'tit bout de temps que je n'ai rien posté ici alors voila en exclusivité mondial (bah quoi....!) un petit charmeur de serpent, un peu revisité dans une version roots.

Et quand j'aurais 2 secondes à moi, j'essayerais de m'attarder un peu sur cette histoire de bd.

En attendant je vous souhaites une journée pleine de pandas et de lapins volants.

Posté par Milor-book à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 septembre 2010

Paris a un enfant, et la forêt a un oiseau

Wouh wouh wouh ! Je suis en retard !!
Oui oui oui j'ai quelques bd en cours ou au moins des idées mais je suis un peu en mode grosse feignasse alors aujourd'hui, il n'y aura qu'un petit Gavroche.
(3615 ma vie: aujourd'hui ma mère m'a dit que je ressemblais à un titi... mais en moins sale quand même ! On va bien le prendre !)
'fin bref...

gavrochenom

gavroche_trait

ps: Réponse pour Sven par rapport à l'ombre de mon joueur de Didgeridoo:
a) Enfait j'ai hésité à en mettre une, mais ça rendait moyen, et puis je suis partie du principe qu'il n'y avait pas de décors, du coup, pourquoi faire une ombre? C'est le personnage qui m'intéressait.

b) (ceci est sans doute la meilleur réponse...) J'ai fait le perso tellement à l'arrache (les trains ne sont pas vos amis) que je sais plus vraiment quels membres touchent par terre .... :D
(Voilaaa ! Professionnalisme bonjouuur)

ps 2: j'aime les casquettes trop grandes!

Posté par Milor-book à 12:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 septembre 2010

Aborigènes

aborigene_
.
papou
.
.
didgeridoo
num_risation0005

Posté par Milor-book à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2010

j'aime pas les titres

n1
.
2_3_px

.

[...]
4_5

.

.
.

n6
.
n7
.
n8

Yo! Un souvenir des ces longues heures de boulot - (Quand ya pas de clients, le rangement devient ton meilleur ami... ! )


Posté par Milor-book à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2010

Saute mouton

Hopla! Un post avant de partir pour une semaine !
Promis la prochaine fois yaura du soutif et de la p'tite culotte à gogo !!

mouton__2_

Bon ok, son pantalon est plus que taille basse... m'enfin... !

Ah! et la découverte de la semaine: Saritah. C'est tout cool, tout tranquille et ça fait du bien aux oreilles ! 

icon_confused_2_268f

Posté par Milor-book à 19:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 août 2010

Oyez oyez braves gens!

This is time to faire de la pub !

oye_brave_gens

Les incontournables:

Maliki
Cha
Morpheen
Sl0una

Les p'tits gars d'esia:
Max
Aurélien
Robin
Nico
Léo
Laurent

Et les autres
:
Geni
ephyse
Panda
Djib

Bon j'en ai surement oublié mais c'est déjà pas mal là j'pense!

Je vous laisse regarder tout ça parc'que s'est bon et qu'ils ont du talent!

Vala! 

Posté par Milor-book à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2010

color your life

Yo les p'tits poulets !!
N'étant pas chez moi ces temps-ci, je vous mets des p'tites aquarelles qui trainent sur le pc  depuis un petit moment (la qualité est pas top mais le scanner ne voulait pas faire mieux ...!)

touareg

bonhommepassoire

moustiquehips !

fleur

DSCN8253

Posté par Milor-book à 12:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 août 2010

Lecture aléatoire

Salut les loulous !
V'la une petite bd rien que pour vous! (à savoir: ma mère a rien callé ... -_- j'espère que vous serez plus réceptifs ! )

V1_

V2
V3

V4

à bientôt pour de nouvelles aventures!

(cliquez sur les images pour voir en plus grand)

Posté par Milor-book à 11:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 août 2010

Tchoutchou

Version_2_recadr__sign_

Turbine_vap_

Hop! Une petite illu faite avec une technique un peu différente que celle que je fais d'habitude (même si ça ne se voit peut être pas forcement ).

C'est un essai de moteur pour un drakkar mécanique au style steampunk en cours de réalisation (d'étude ou de ce que vous voulez!) que vous verrez quand j'aurais enfin réussit à en faire un dessin correct... !

Qu'en pensez-vous ?!

Posté par Milor-book à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 août 2010

Mosquitoos

V_1__

...

V2__

V3__

V4_

V5__

V6__

V7__

...

V8


Les moustiques ne sont pas nos amis!

D'ailleurs, j'viens d'en repérer un, ça va être sa fête !

Posté par Milor-book à 01:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]