Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations et autres bidouillages numériques
21 juillet 2010

Bam bam, roulement de tambours

Salut les loulous !

Après mûre réflexion et en ayant pleinement conscience de mon niveau plutôt mauvais pour les persos (entre autre chose), j'ai donc décidé de me lancer (enfin... façon de parler !) dans un exercice périlleux : le blog-BD !
Tadaa !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors ça doit être en dessinant que l'on devient dessinateur !

Le but principal étant de m'améliorer au niveau des mouvements, pauses, création de scénarios ... enfin toussa toussa (j'avais fait un super texte tout à l'heure mais internet étant ce qu'il est, vous n'avez plus le droit qu'à un résumé, maintenant j'ai la flemme de tout reprendre ! )

Alors restez bien accrocher à vos chaises et vos postes, j'arrive très prochainement avec quelques bulles spécialement pour vous!

Canap

Publicité
Commentaires
S
Yihaaa !<br /> <br /> Content de voir du nouveau par là! :P<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> ...je te souhaite un très bon courage pour garder un certain rythme de publication, c'est hard ^^<br /> <br /> Et sinon, t'es sur Lyon là début août ?<br /> Pour que tu poses mes bébés dans mes cheveux ;)<br /> <br /> Bisous pandaaaaaaaa
Illustrations et autres bidouillages numériques
Publicité
Archives
Publicité